Err

l'Aveyron comme nous l'aimons

Labarthe AOC BIO 5L rouge

ALBERT ET FILS
(Code: AR00122)
La vente d'alcool est interdite à des mineurs de moins de dix-huit (18) ans Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la Santé Publique.
Contenance :
0g
  1. LABARTHE AOC BIO 5L ROUGE
  2. Appellation : Gaillac
    Couleur : Rouge
    Certifié : AOC
    Culture biologique : oui
    Région : Midi-Pyrénées
  3. Le Domaine de Labarthe appartient à la famille Albert depuis 1550
    Planté en A.O.C. Gaillac, le vignoble compte 68 hectares exposés au sud sur des coteaux argilo-calcaires très caillouteux.  Les vignes d’un âge moyen de 30 ans, produisent des vins blancs fruités et des vins rouges puissants, tanniques, vieillissant admirablement.  Le sol est engazonné, afin d’éviter le ravinement et l’emploi de désherbants résiduels.  Un matériel de cave moderne permet d’élaborer les vins avec une garantie de qualité optimale, tout en préservant les traditions de vinification.  Sur les coteaux de la rive droite du Tarn, le Domaine de Labarthe se trouve sur la commune de Castanet, dans le canton de Gaillac.  Il est situé à 10 km de Cordes, cité médiévale du XIIIe siècle, et à 15 km d’Albi, patrimoine Mondial de l'UNESCO.  Maîtrise de la qualité, progrès technique et savoir-faire traditionnel, tels sont les maîtres-mots de la famille Albert.
    Du travail de la vigne à la commercialisation de la bouteille, plusieurs métiers s’enchaînent et sont indissociables. Cela demande une rigueur de tous les instants dans le travail, des outils de production performants et des hommes compétents.  Depuis plusieurs générations, le savoir-faire familial s’est enrichi pour vous offrir des vins de qualité. Dès 1955, nous sommes parmi les premiers producteurs à nous lancer dans la mise en bouteille de notre production, et n’avons eu de cesse depuis d’améliorer nos produits et d’innover.
    Notre gamme de vins s’est enrichie au fil des années :
    Le Gaillac Primeur Rouge AOC en 1972, le Rouge AOC Cuvée Guillaume en 1986, le Blanc Sec AOC Cuvée l’Héritage en 1994, le Blanc Doux Les Grains d’Or en 1995, le Blanc Sec AOC Premières Côtes en 1999, le Rouge AOC Les Désirs de Labarthe en 2007 et le Prunelart de Labarthe en 2008.
    Aujourd’hui, nous nous voulons plus proches de vous, par l’accueil permanent au caveau de dégustation, par des contacts lors de divers salons.
    www.domaine-labarthe.com

PRoduits régionaux

100% terroir

Paiement sécurisé

CB, Paypal

On vous l’apporte

Contactez-nous

service.commercial@ambassaveurs.fr

06 77 68 23 26

horaires 9h-18h