Err

l'Aveyron comme nous l'aimons

La Truffade auvergnate

MARIE DE LIVINHAC
(Code: AR00274)
125g
  1. LA TRUFFFADE AUVERGNATE
    Plat original de l'Aubrac, la truffade de l'Aubrac (ou retortillat) est préparée à base de pommes de terre, de tome fraiche de l'aubrac et de fromage de Laguiole AOP, assaisonnée de sel, poivre, ail et persil.
     
    Suggestion:
    Ajoutez  à  la  préparation  des  fines  herbes  selon  votre  goût.  La  truffade  se  sert  en  plat  unique  accompagnée  d’une salade verte. Elle constitue aussi l’accompagnement idéal d’une viande grillé ou en sauce.
    INGREDIENTS: Pommes  de  terre  déshydratées  60%  (pommes  de  terre  99%,  émulsifiant  :  mono  et  diglycérides  d'acides  gras, stabilisant : diphosphate disodique, extrait d’épices : curcuma, anti-oxydant : extrait de romarin), cantal lyophilisé 34% (LAIT de vache pasteurisé, sel, présure animale, ferments lactiques, anti-mottant : fécule de pomme de terre), jambon lyophilisé   3,2%   (jambon   91%,   eau,   sel,   arômes   naturels,   sirop   de   glucose,   conservateurs :   nitrite   de   sodium, erythorbate de sodium), sel, ail (0,2%), poivre et arôme jambon (arôme et arôme de fumée).  96% des ingrédients sont d’origine France (jambon origine UE).
  2. Poids Net: 125 g
    Poids reconstitué indicatif: 470 g
    Nombre de rations:  2 personnes
    D.L.U.O.: 12 mois
    Conservation: Température Ambiante. A conserver dans son emballage d’origine à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Après ouverture, bien refermer le sachet et consommer rapidement.
    Conditionnement: Atmosphère protectrice
    MODE D’EMPLOI  
    Préparation traditionnelle :
    Versez le contenu  du  sachet dans un  plat creux.  Ajoutez 1/3 de litre d’eau  bouillante  et remuez.  Couvrez 2 mn.  Faites chauffer 1 cuillerée à soupe d’huile dans une poêle et versez dessus la préparation.  Aplatissez la préparation  avec  une
    spatule  en  la  répartissant  sur  toute  la  surface  de  la  poêle.  Posez  un  couvercle  sur  la  poêle  et  votre  truffade  sera moelleuse  à  cœur.  Laissez  ainsi  rissoler  3  mn  environ.  Décollez  la  truffade  à  la  spatule  et  faites-la  glisser  sur  une
    assiette plate. Retournez votre assiette sur la poêle pour faire dorer l’autre face. Laissez rissoler environ 1 à 2 mn. Votre truffade est prête à servir.
    DECLARATION OGM / IONISATION  
    Nous certifions que les produits que nous commercialisons ne sont pas soumis aux exigences d'étiquetage OGM décrites dans les règlements CE 1829/2003 et CE 1830/2003.
    Les produits que nous fournissons ne sont pas ionisés.
    DECLARATION ALLERGENES  
    Lait et produits à base de lait (y compris le lactose) : Oui
  3. C’est à Decazeville, ancien bassin minier en plein cœur d’une région à la nature préservée avec des habitants attachés à leur terroir et à leurs spécialités culinaires, que l’entreprise a choisi de s'installer en juillet 1991.
    Marie de Livinhac s’engage à pérenniser et à transmettre l’héritage du goût en fabriquant une gamme de préparations culinaires. Toute l'originalité de l'entreprise réside dans son savoir-faire qui s’appui sur une technologie de pointe : la lyophilisation.
    près s’être installée provisoirement dans un local appartenant à la collectivité de Decazeville, Marie de Livinhac intègre en 1993 un bâtiment dédié à l’agro-alimentaire construit sur la Zone Industrielle du Centre. Forte d’un développement soutenu, l’entreprise a progressivement décidé d'effectuer des investissements conséquents avec, dès 1997, l’implantation d'une unité de lyophilisation sur place, supprimant ainsi les coûts de sous-traitance.
    Privilégiant notamment le goût, le terroir, la culture et la facilité de préparation pour le consommateur, l'entreprise souhaite déconfidencialiser et favoriser l'accessibilité à des spécialités françaises à forte notoriété régionale. Elle propose ainsi ses produits sur le marché français et parfois même international.
    L'idée à l'origine de la création de l'entreprise Marie de Livinhac est la proposition au consommateur de "recettes traditionnelles au goût du jour". Les spécialités développées par l'entreprise sont issues de l'Aveyron, de l'Auvergne et même de la Savoie.
    Depuis 2013, Marie de Livinhac est certifiée IFS Supérieur. Cette norme garantie la sécurité et la qualité des denrées alimentaires. Une à plusieurs fois par an, l’entreprise est audité par un organisme spécialisé afin de s’assurer qu’elle fabrique et distribue des produits sains, répondant aux différentes règlementations
    Présentation
    La société Marie de Livinhac, située à Décazeville dans l'Aveyron s’engage à pérenniser et à transmettre l’héritage du goût en fabriquant une gamme de préparations culinaires.   Toute l'originalité de l'entreprise réside dans son savoir-faire qui s’appui sur une technologie de pointe : la lyophilisation. Nous tachons d'allier le respect du goût, les saveurs authentiques avec la facilité de préparation. Marie de Livinhac oeuvre dans les corbeilles spéciales, les produits régionaux, les purées cuisinées ainsi que les desserts à préparer. Depuis quelques années nous avons développé une gamme de produits bios et des produits diététiques et biologiques.   Depuis 2016, Marie de Livinhac soutient les Restos du Coeur en leur fournissant des repas plusieurs fois par an.
    www.mariedelivinhac.com/

PRoduits régionaux

100% terroir

Paiement sécurisé

CB, Paypal

On vous l’apporte

Contactez-nous

service.commercial@ambassaveurs.fr

06 77 68 23 26

horaires 9h-18h