Err

l'Aveyron comme nous l'aimons

Echaudés à l'anis

LA TRADITION PATISSIERE
(Code: AR00233)
240g
  1. Pour les amateurs d'anis, nous avons décliner le croquant en version échaudés anis. Recette du bassin de Decazeville d'un gâteau sec qui se conserve très bien sans sécher.
  2. Ingrédients : farine de froment, oeufs, sucre glace, beurre, poudre d'amande, anis vert, sel, poudre à lever (pyrophosphate et carbonate acides de sodium, amidon de maîs).
    Poids net à l'emballage 240gr
    DLUO 90 jours
  3. Au cœur des vastes locaux de cette nouvelle enseigne, deux activités – complémentaires – sont menées de front par les 11 salariés qui travaillent sur le site. D'abord, un commerce traditionnel de boulangerie-pâtisserie-sandwicherie-restauration rapide et produits régionaux. Ensuite, parmi les grands volumes situés à l'arrière du bâtiment, la fabrication artisanale des fouaces, soleils et autres gâteaux à la broche qui ont contribué à forger la réputation de leur enseigne du tour de ville, à Marcillac, devenue au fil des ans une véritable institution dans le Vallon. «Justement, explique Christel Falip, nous étions depuis pas mal de temps en recherche de locaux fonctionnels pour mener ces activités».
    Dépositaires d'une longue tradition boulangère, qui perdure depuis cinq générations, les Falip misent sur la qualité de leurs productions.

PRoduits régionaux

100% terroir

Paiement sécurisé

CB, Paypal

On vous l’apporte

Contactez-nous

service.commercial@ambassaveurs.fr

06 77 68 23 26

horaires 9h-18h